Jour 4 : Cultiver un mood positif
Bonjour Ă toutes đŒ,
Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose de merveilleux : cultiver une humeur positive.
Parfois, les petites choses passent inaperçues alors qu'elles sont les piliers de notre bonheur quotidien.
J'ai moi-mĂȘme dĂ©couvert la puissance de la gratitude pour transformer mon humeur, jour aprĂšs jour.
Se rappeler les petites joies peut vraiment Ă©clairer une journĂ©e, mĂȘme lorsqu'elle semble difficile.
Parfois, nous avons tendance Ă ne voir que ce qui ne va pas. C'est normal. Mais aujourd'hui, je vous invite Ă inverser cette tendance : prenez quelques instants pour noter trois choses pour lesquelles vous ĂȘtes reconnaissante aujourdâhui.
Venez les partager sur le forum ! đÂ
Qu'elles soient grandes ou petites (une tasse de cafĂ© chaud, un sourire, un moment calmeâŠ), Ă©crivez-les.
Vous pouvez les partager ici pour inspirer les autres mamans, ou les garder pour vous.
Ce geste de gratitude aide Ă se concentrer sur le positif et Ă inviter plus de sĂ©rĂ©nitĂ© dans nos vies. đ±
Prenons ensemble ce temps pour nous recentrer sur les belles choses qui illuminent nos vies. đ