top of page

CHALLENGE 5 JOURS - GRATUIT

Public·1 membre

Jour 4 : Cultiver un mood positif

Bonjour Ă  toutes đŸŒŒ,

Aujourd'hui, nous allons faire quelque chose de merveilleux : cultiver une humeur positive.

Parfois, les petites choses passent inaperçues alors qu'elles sont les piliers de notre bonheur quotidien.

J'ai moi-mĂȘme dĂ©couvert la puissance de la gratitude pour transformer mon humeur, jour aprĂšs jour.

Se rappeler les petites joies peut vraiment Ă©clairer une journĂ©e, mĂȘme lorsqu'elle semble difficile.

Parfois, nous avons tendance Ă  ne voir que ce qui ne va pas. C'est normal. Mais aujourd'hui, je vous invite Ă  inverser cette tendance : prenez quelques instants pour noter trois choses pour lesquelles vous ĂȘtes reconnaissante aujourd’hui.

Venez les partager sur le forum ! 💖 

Qu'elles soient grandes ou petites (une tasse de café chaud, un sourire, un moment calme
), écrivez-les.

Vous pouvez les partager ici pour inspirer les autres mamans, ou les garder pour vous.

Ce geste de gratitude aide Ă  se concentrer sur le positif et Ă  inviter plus de sĂ©rĂ©nitĂ© dans nos vies. đŸŒ±

Prenons ensemble ce temps pour nous recentrer sur les belles choses qui illuminent nos vies. 💖

LOGO CONCIERGERIE .png

Conciergerie MOM by Mood of Mummy est la conciergerie post-partum premium qui accompagne les jeunes mamans au quotidien depuis Marseille. Bientôt dans toute la France pour un post-partum serein.

• Instagram
  • Conciergerie MOM Linkedin

Expert en parentalité offrant des solutions innovantes pour les parents et entreprises.

Traceur_SAP_web_rvb_jpg.jpg
Certification Qualiopi

Vous souhaitez rejoindre
notre Conciergerie MOM ?

Pour toute demande de partenariat,

contactez-nous à conciergerie@mood-of-mummy. 

qualianor
DORA
Capture d’écran 2025-04-28 Ă  16.33.09.png
bottom of page